Accueil   Recherche avancée   Toutes les locations       Campagne
Locations Vacances de particulier - Dernières offres vacances | Déposer une offre | Gérer vos offres |

Tarifs pour la location Chambre d'hôtes de vacances - La Bastide de Mamette

Consultez les tarifs détaillés pour la location de Chambre d'hôtes de vacances capacité jusqu'à 8 personnes. Location Chambre d'hôtes de vacances en Gard - La Bastide de Mamette.

Sommaire - Planning - Tarifs - Photos - Contact

Tarifs Location Chambre d'hôtes

Location Chambre d'hôtes de vacances - La Bastide de Mamette

Location Chambre d'hôtes. Chambres et tables d'hôtes gastronomiques. La Bastide de Mamette est située à quelques minutes d'Uzès (1er Dûché de France). Spécialité de cuisine ancienne provençale et camarguaise, sans oublier la véritable Bouillabaisse et la cuisine à la truffe fraîche.

Tarifs location Chambre d'hôtes de vacances

Type de logement : Chambre d'hôtes
Capacité : jusqu'à 8 personnes
Tarifs détaillés
Chambres 2 pers. : 60,00 € la nuit, petits déjeuners compris
Tables d'hôtes:
- Menu méridional : 34,00 €/pers. comprenant apéritif, entrée, plat, plateau fromage, dessert et 1/2 bout. de vin.
- Menu Bouillabaisse : 39,00 €/pers. comprenant apéritif, entrée, Bouillabaisse, plateau fromage, dessert et 1/2 bout. de vin.
- Menus à la truffe fraîche : 65,00 €/pers. à découvrir sur notre site, rubrique "Rendez-vous gastronomiques".
Modalités de règlement : Cartes de crédit, chèques, espèces.

Locations vacances de particulier, offres de location vacances proposées par les particuliers pour vos vacances à la montagne, mer ou à la campagne.